Comment faire baisser le prix de son garde meuble ?

Comment faire baisser le prix de son garde meubles

lentrepot33_comment faire baisser le prix de son garde meuble

Comment faire baisser le prix de son garde meubles

TRIEZ VOS AFFAIRES : Pour voir ce que vous souhaitez vraiment garder. Prenez le temps de réfléchir à l’utilité de chaque objet pour être sûr de ne rien conserver qui ne pourrait vous resservir par la suite.

CHOISISSEZ UN BOX ADAPTÉ A VOS BESOINS
Ne louez un box trop grand si vous n’y venez que très rarement, à contrario si vous devez y venir souvent, n’optez pas pour un box trop petit vous aurez des difficultés pour accéder à vos affaires car vous n’aurez pas de place pour circuler. Si vous n’arrivez pas à estimer la taille du box dont vous avez besoin, faîtes-vous aider par un de nos conseiller. Contactez-nous par téléphone ou par e-mail.

LE GRAND PRINCIPE : TETRIS
Emballez efficacement vos affaires essayez d’encastrer vos affaires de manière à pouvoir en ranger le plus possible dans un carton. De cette manière, vous aurez moins de cartons à stocker; pareil dans le box ; vous pourrez opter pour un box de stockage plus petit et moins cher.

PROFITEZ DES PROMOTIONS
Profitez des périodes creuses pour payer votre box moins cher.

PARTAGER VOTRE BOX DE STOCKAGE
Proposez, à un ami, de la famille, ou quelqu’un à qui vous faites totalement confiance, de partager la location d’un box avec vous. Vous diviserez donc le tarif du box de stockage par 2.

DÉMONTER VOS MEUBLES
Démonter vos meubles volumineux Si malgré ces conseils, vous vous apercevez qu’il vous faut un box plus adapté, chez nous vous pourrez changer de box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *