Réduisez ce que vous possédez cela peut avoir un effet désintoxiquant

Nous remplissons nos vies de tant de bric-à-brac que la France a plus d’installations de stockage en libre-service que de McDonald’s .

Nos M2 pour se loger sont de plus en plus cher et donc petit, mais et nous n’avons jamais eu autant de choses dedans. Jamais dans l’histoire autant de choses n’ont été abordables pour autant de personnes. Jamais, il n’a été aussi facile de glisser une carte ou de cliquer sur un bouton et d’attendre l’arrivée du camion Amazon.

Voici une statistique étonnante : les Occidentaux comptent 9% des enfants du monde, mais achètent 60 % des jouets du monde .

L’augmentation des self-stockage peut apparaître comme être du à une consommation excessives, incontrôlés et non durables, mais aussi à la mobilité professionnelle, l’instabilité des foyers et à la difficulté que nous éprouvons à rompre nos possessions ».

Ne jetez pas tout, vous n’avez pas forcement besoin de tout garder. Choisissez, lorsque vous réduisez ce que vous possédez cela peut avoir un effet désintoxiquant sur votre habitat et donc sur votre corps. Gardez ce qui est vraiment vous.